Foire aux questions

Quels sont les endroits où ma flotte me coûte plus qu’elle ne le devrait?

Il est facile de se concentrer simplement sur les coûts d'acquisition; ou, à tour de rôle, d’exiger le maximum d’usage de chaque véhicule, même au-delà de leur vie utile. Nous avons découvert que ce qui fonctionne le mieux est de considérer toutes les dépenses associées aux véhicules : le carburant, l’entretien, la gestion des risques, les taxes, les intérêts et, bien sûr, la dépréciation. Cela vous permet d'équilibrer les coûts totaux en fonction de vos besoins liés au budget, à la performance opérationnelle et même à la réputation de la marque. C'est une approche qui permet aussi d’effectuer ce que nous appelons un « rajustement à la taille idéale », pour garantir que les véhicules que vos employés utilisent correspondent à leurs besoins. En vérité, beaucoup de parcs pourraient se contenter de véhicules moins coûteux, tandis que d'autres pourraient avoir besoin d’une mise à niveau lorsque les véhicules sont surchargés.

General II – News/Modernize, Insights/ELD, News/Strategic Goals

Réflexions de nos experts en gestion de parc de véhicules.

Enterprise est propriétaire d'un parc de 1,9 million de véhicules, qu'elle exploite de manière experte. Chez Enterprise Fleet Management, nous mettons à profit ce savoir-faire et cette infrastructure pour aider des gens comme vous à gérer leur propre parc de véhicules.

Réimaginez comment vous faites vos affaires

*
*
*
*
*
*
*
*
 

Vous êtes déjà client ou un conducteur d’Enterprise Fleet Management? En savoir plus

Merci!

Nous vous remercions de votre intérêt envers Enterprise Fleet Management! Un de nos gestionnaires de parc locaux communiquera avec vous d’ici quelques jours au sujet de votre demande.

 

En attendant, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous pour voir comment Enterprise Fleet Management a contribué à rendre les décisions des véhicules plus simples pour nos clients. Pour visionner d'autres histoires de réussite de nos clients, visitez le site.