Le comté de Pennsylvanie remplace les véhicules et réduit ses dépenses de flotte de plus de 95 000 $.

CONTEXTE

Emplacement : Scranton, PA

Industrie : Gouvernement

Nombre total de véhicules : 71 véhicules

URL : https://www.lackawannacounty.org/

LE PROBLÈME

Avant son partenariat avec la gestion de flotte de Enterprise, la majorité des véhicules du comté de Lackawanna comptaient de dix à treize années de service. La flotte vieillissante a mené à d’importantes inefficacités opérationnelles, et le budget annuel de la flotte du comté était consacré à l’entretien, aux réparations et aux frais de carburant élevés, laissant très peu d’argent pour l’achat de véhicules plus récents. Les employés du comté ont connu beaucoup de temps d’arrêt, ce qui, en fin de compte, a affecté la productivité.
 

LA SOLUTION

Le comté de Lackawanna s’est associé à la gestion de flotte de Enterprise pour mettre à jour ses véhicules et gérer ses besoins de flotte actuels. Le comté bénéficie maintenant d’une planification proactive de la flotte avec de meilleures recommandations de véhicule.

Le comté Lackawanna a fait l’acquisition de nouveaux véhicules et a réduit les coûts globaux de la flotte en éliminant les réparations imprévues et en réduisant les coûts de carburant grâce à une flotte plus écoénergétique. Le comté de Lackawanna a adhéré au programme d’entretien de Enterprise et utilise le programme abordable d’entretien à tarif fixe pour planifier ses frais de réparation de flotte. En outre, le comté a été en mesure de miser sur des valeurs de revente de véhicules plus élevées et se servir de cet argent pour les nouveaux véhicules. Ainsi, l’organisation a pu profiter d’une flotte plus durable à moindres coûts, qui est prévisible d’année en année. Il est ainsi facile pour le comté de planifier et de rendre compte de façon proactive des dépenses annuelles de la flotte.

I05888_CS_11 Lackawanna

LES RÉSULTATS

Grâce à la gestion de flotte de Enterprise, le comté de Lackawanna a rajeuni sa flotte vieillissante tout en respectant son budget. Selon les employés du comté, la vente des vieux véhicules avec un minimum de participation de la part du personnel a été un avantage inattendu du programme de Enterprise. En augmentant l’efficacité énergétique et en diminuant les coûts d’entretien annuels, le comté a réduit ses dépenses annuelles de flotte de plus de 95 000 $. Le comté de Lackawanna a également constaté une augmentation de la productivité en raison du fait que les véhicules sont rarement hors service et toujours sur la route.

General I - Video/Alliance, Insights/ Decade, Case Study/Noodles

Réflexions de nos experts en gestion de parc de véhicules.

Enterprise est propriétaire d'un parc de 1,9 million de véhicules, qu'elle exploite de manière experte. Chez Enterprise Fleet Management, nous mettons à profit ce savoir-faire et cette infrastructure pour aider des gens comme vous à gérer leur propre parc de véhicules.

Réimaginez comment vous faites vos affaires

*
*
*
*
*
*
*
*
 

Vous êtes déjà client ou un conducteur d’Enterprise Fleet Management? En savoir plus

Merci!

Nous vous remercions de votre intérêt envers Enterprise Fleet Management! Un de nos gestionnaires de parc locaux communiquera avec vous d’ici quelques jours au sujet de votre demande.

 

En attendant, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous pour voir comment Enterprise Fleet Management a contribué à rendre les décisions des véhicules plus simples pour nos clients. Pour visionner d'autres histoires de réussite de nos clients, visitez le site.