Lancaster Group Inc.

Grâce aux programmes d’Enterprise Fleet Management, le Lancaster Group a été en mesure de minimiser les coûts, les ressources administratives et les temps d’immobilisation des véhicules de son parc.
 

Contexte

Emplacement : Ontario, Canada
Industrie : HVAC, fabrication de métal en feuilles
Nombre total de véhicules : 37 véhicules
URL : https://www.lancastergroup.ca/


Le problème

Lors de la première rencontre entre Lancaster Groupe et Enterprise Fleet Management, une analyse du parc de véhicule a révélé quelques domaines clés qui avaient une incidence négative sur les activités commerciales. L’entreprise réagissait aux problèmes d’entretien des véhicules en les remplaçant, ce qui entraînait des coûts sur le plan financier et le plan administratif. Le Lancaster Group cherchait une solution qui fournirait de meilleurs rapports et contrôles, tout en réduisant simultanément les dépenses d'exploitation globales.


La solution

Enterprise Fleet Management a aidé le Groupe Lancaster à analyser l’ensemble de leur parc de véhicules pour déterminer quels types de véhicules convenaient le mieux à leurs besoins organisationnels. Une stratégie de parc personnalisée a été mise en œuvre pour aider le Lancaster Group à se concentrer sur la planification à long terme, en fournissant des processus de rapports et en réduisant ses dépenses d'exploitation globales.  L’entreprise a lancé son nouveau plan de parc progressivement avec quelques remplacements de véhicules. Le plan comprenait le programme télématique Geotab pour accroître l'efficacité et la sécurité. Les programmes d’entretien complet et de gestion de l’entretien ont permis d’économiser des ressources administratives en éliminant les négociations continues en matière d’entretien et en empêchant les réparations inutiles.

Lancaster French

Les résultats

Aujourd'hui, le Lancaster Group exploite un nouveau parc de véhicules; possède une vue d’ensemble sur les dépenses globales associées au parc; et profite financièrement d’une approche proactive envers le remplacement de véhicules. L'image de l’entreprise s'est améliorée, et les temps d’immobilisation de véhicule ont diminué pour les conducteurs. Dans l'ensemble, les coûts par kilomètre des véhicules du Lancaster Group ont diminué en moyenne de 0,40 $/km à 0,29 $/km, ce qui représente des économies de 24 % pour l’entreprise.

General I - Video/Alliance, Insights/ Decade, Case Study/Noodles

Réflexions de nos experts en gestion de parc de véhicules.

Enterprise est propriétaire d'un parc de 1,9 million de véhicules, qu'elle exploite de manière experte. Chez Enterprise Fleet Management, nous mettons à profit ce savoir-faire et cette infrastructure pour aider des gens comme vous à gérer leur propre parc de véhicules.

Réimaginez comment vous faites vos affaires

*
*
*
*
*
*
*
*
 

Vous êtes déjà client ou un conducteur d’Enterprise Fleet Management? En savoir plus

Merci!

Nous vous remercions de votre intérêt envers Enterprise Fleet Management! Un de nos gestionnaires de parc locaux communiquera avec vous d’ici quelques jours au sujet de votre demande.

 

En attendant, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous pour voir comment Enterprise Fleet Management a contribué à rendre les décisions des véhicules plus simples pour nos clients. Pour visionner d'autres histoires de réussite de nos clients, visitez le site.