CONTEXTE
Emplacement : Philadelphie, PA
Industrie : Service de messagerie
Nombre total de véhicules : 25 véhicules
LE PROBLÈME
Avant de faire équipe avec la gestion de flotte de Enterprise, le fournisseur de services de courrier Route Messengers of PA subissait des périodes d’arrêt importantes pour ses employés à cause des pannes et de l’entretien des véhicules. Route Messengers of PA est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Il était essentiel pour le succès et la réputation de l’entreprise de mettre en œuvre un plan stratégique afin de réduire les véhicules à risque, les temps d’inactivité et de faire en sorte que les employés n’aient plus à gérer leurs propres réparations d’entretien.
LA SOLUTION
La gestion de flotte de Enterprise et Route Messengers of PA ont travaillé ensemble pour mettre au point un plan de flotte proactif permettant de réduire les temps d’arrêt et d’accroître la productivité. La société a été en mesure de commander de nouveaux véhicules efficaces, tout en réduisant les coûts globaux de la flotte. L’amortissement, l’entretien et les dépenses de carburant ont été immédiatement réduits après que Route Messengers of PA ait remplacé 32 % de sa flotte au cours de la première année.