Le Comté de New York réduit ses coûts de parc de véhicules et respecte ses budgets grâce à son partenariat avec Enterprise Fleet Management.

CONTEXTE

Emplacement : Comté de Sullivan, New York

Industrie : Gouvernement

Nombre total de véhicules : 156 véhicules

URL : http://sullivanny.us/

 

LE PROBLÈME

Le comté de Sullivan cherchait à entretenir un parc vieillissant avec un budget fixe et moins de ressources. En moyenne, leurs véhicules étaient vieux de 8 ans et avaient parcouru plus de 154 497 km. L'augmentation des dépenses, comme le carburant et l'entretien, créait des inefficacités qui commençaient à dépasser leur budget. De plus, le comté de Sullivan commandait les nouveaux véhicules une fois que les anciens devenaient inopérables, ce qui retardait les achats de véhicules et rendait le processus incohérent.

 

LA SOLUTION

Après avoir formé un partenariat avec Enterprise Fleet Management, le comté a mis en œuvre un plan visant à remplacer les véhicules sur une période de cinq ans afin d’améliorer et de simplifier le processus de commande. Le comté de Sullivan bénéficie également d'un programme d'entretien fixe et budgétisé pour réduire tous les coûts d'entretien et de réparation. Depuis la création du partenariat avec Enterprise Fleet Management, le comté sera en mesure de vendre des véhicules existants à un prix plus élevé par le nombre étendu d'entreprises de revente. De plus, l'intégration des véhicules plus économiques en carburant a réduit l'empreinte carbone du comté.

Plutôt que d’agir de manière réactive en remplaçant les véhicules une fois qu’ils devenaient inopérables, le comté de Sullivan a commencé à planifier les achats de véhicules, ce qui lui a permis de remplacer plus 30 de ses plus anciens véhicules en moins d’un an. En utilisant le processus de revente d’Enterprise, le comté prévoit un retour de 700 000 $ au cours des cinq prochaines années.

I05888_CS_25 Sullivan County

LES RÉSULTATS

Enterprise Fleet Management a été en mesure de fournir au comté de Sullivan un programme complet de gestion de véhicules pour aider à déterminer les véhicules les plus économiques pour les besoins du comté. Le parc vieillissant a été équipé de véhicules plus récents pour accroître l'efficacité de la consommation du carburant et réduire les dépenses d’entretien. L'entretien et les réparations seront confiés à des entreprises locales dans le comté de manière à stimuler davantage la croissance économique. Il est prévu que le programme permettra d'améliorer le flux de trésorerie de plus de 750 000 $ au cours des 10 prochaines années.

General I - Video/Alliance, Insights/ Decade, Case Study/Noodles

Réflexions de nos experts en gestion de parc de véhicules.

Enterprise est propriétaire d'un parc de 1,9 million de véhicules, qu'elle exploite de manière experte. Chez Enterprise Fleet Management, nous mettons à profit ce savoir-faire et cette infrastructure pour aider des gens comme vous à gérer leur propre parc de véhicules.

Réimaginez comment vous faites vos affaires

*
*
*
*
*
*
*
*
 

Vous êtes déjà client ou un conducteur d’Enterprise Fleet Management? En savoir plus

Merci!

Nous vous remercions de votre intérêt envers Enterprise Fleet Management! Un de nos gestionnaires de parc locaux communiquera avec vous d’ici quelques jours au sujet de votre demande.

 

En attendant, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous pour voir comment Enterprise Fleet Management a contribué à rendre les décisions des véhicules plus simples pour nos clients. Pour visionner d'autres histoires de réussite de nos clients, visitez le site.