La croissance organique d’Enterprise Fleet Management se poursuit : cinq nouvelles succursales ont été ajoutées pour fournir des solutions de mobilité

Date : 14 mai 2024

Par : Enterprise Mobility

« Enterprise Fleet Management a annoncé l’ouverture officielle de cinq nouvelles succursales en Amérique du Nord pour satisfaire une clientèle en croissance. Le secteur de la gestion de parc de véhicules, qui a connu une croissance de 12 % en 2023, continue d’accroître sa présence. Il a atteint l’étape des 700 000 véhicules loués en mars 2024.

Avec ces cinq ouvertures à Boise, en Idaho; à Columbus, en Ohio; à Las Vegas, au Nevada; à New York, dans l’État de New York; et à Ottawa, en Ontario, toutes réalisées au cours des six derniers mois, Enterprise Fleet Management exploite un réseau de plus de 60 succursales aux États-Unis et au Canada.

« Les entreprises, les municipalités locales et les fournisseurs de services recherchent toutes les occasions de gagner du temps et d'économiser de l’argent et des ressources », a déclaré Brice Adamson, président d’Enterprise Fleet Management. « Pour se concentrer sur la croissance de leurs activités principales, plusieurs d’entre elles préfèrent externaliser certaines activités, comme la gestion de parc de véhicules. Nous sommes bien placés pour répondre à cette demande croissante grâce à des services locaux et pratiques de gestion de parc de véhicules soutenus par l’infrastructure et l’expertise de l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’offres de mobilité qu’est Enterprise Mobility. »

Chaque succursale est stratégiquement placée pour répondre à la demande croissante des clients et offrir une valeur unique dans sa ville. Plusieurs des nouvelles succursales ont été établies pour soutenir les clients qui autrement ne pouvaient obtenir ce service que dans les villes avoisinantes. Ces nouvelles succursales locales d’Enterprise Fleet Management aident les clients à optimiser leurs parcs de véhicules afin d’améliorer l’efficacité ainsi qu’atteindre les objectifs d’affaires et de durabilité.

Enterprise Fleet Management s’engage à se démarquer dans le secteur de la mobilité en s’appuyant sur son approche centrée sur le client. Chaque client est associé à un gestionnaire de stratégies client local spécialisé qui fournit des solutions de parc de véhicules adaptées en se basant sur une compréhension approfondie des priorités du client, de la dynamique du marché local et de l’incidence potentielle sur la valeur financière, la productivité et l’image de marque.

En plus d’un gestionnaire de stratégies client attitré à chaque client, chaque succursale d’Enterprise Fleet Management comprend une équipe de direction composée d’un directeur de la gestion du parc de véhicules, d’un gestionnaire de la stratégie du parc de véhicules et d’un gestionnaire des finances qui aident à la planification des activités liées au parc de véhicules, à la revente des véhicules, à l’approbation de crédit et aux responsabilités fiduciaires.

« Grâce à la culture de promotion à l’interne d’Enterprise Mobility, de nombreux membres de l’équipe Enterprise Fleet Management, y compris notre PDG, ont commencé leur carrière dans le programme des stagiaires en gestion », a déclaré Adamson. « Tout au long de ce programme, les stagiaires acquièrent les compétences essentielles requises pour gérer une entreprise tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en établissant de solides relations avec les propriétaires d’entreprise locaux. Par conséquent, les gestionnaires d’Enterprise Fleet Management ont acquis une expertise inégalée en gestion de parc de véhicules, en réduction des coûts, en entretien et en efficacité, ce qui leur permet d’offrir le meilleur service de sa catégorie en tant que conseillers de confiance. »

Accroître sa présence pour répondre aux besoins changeants des clients

Enterprise Fleet Management offre des solutions clé en main et continue d’évaluer la possibilité d’ouvrir de nouvelles succursales en fonction de la demande. La compagnie exploite également l’une des plus importantes installations d’approbation d’entretien au pays, avec plus de 229 techniciens certifiés par l’ASE (Automotive Service Excellence), qui répond à plus de 10 000 appels relatifs à l’entretien par jour. Le service d’entretien national d’Enterprise Fleet Management est récipiendaire du prix « Blue Seal of Excellence » de l’ASE, une reconnaissance qu’il a reçue pendant 28 années consécutives, un record dans le secteur. »

 

SOURCE : https://www.enterprisemobility.com/en/news-stories/news-stories-archive/2024/05/enterprise-fleet-management-adds-five-new-locations.html