Descriptions de projets présents et futurs pour Lyons/Vidalia par des représentants de la ville

Date : 8 mars 2023

Publication : The Advance

Emplacement : Vidalia, Géorgie

« Le chef de la police de Lyons, Wesley Walker, a informé le public sur la situation actuelle de la sécurité publique dans la ville.

Selon lui, plusieurs nouvelles voitures de patrouille ont été ajoutées au parc du service de police. « Quand je suis arrivé ici il y a 11 ans, je crois que le service de police de Lyons n’avait que 4 voitures », dit-il à la foule. « Je suis allé voir le maire et j’ai dit que nous devions faire quelque chose à propos des véhicules parce que tout le monde utilisait ces 4 voitures et qu’elles tournaient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous avons donc fait beaucoup de chemin en 7 ans. »

Cette mise à niveau du parc est devenue possible quand Walker a entendu parler d’un programme par l’intermédiaire d’Enterprise Fleet, qui est affiliée à l’entreprise de location Enterprise. « Cela représente des économies énormes pour notre budget parce que la ville n’a pas à dépenser cet argent pour acheter la voiture, l’équiper, etc. Enterprise Fleet s’en occupe pour nous. »

Il a ensuite déclaré « Nous voulons aussi veiller à la sécurité des agents qui sont là pour protéger nos communautés et nos maisons. Puisque ces voitures ont beaucoup de kilomètres à parcourir, nous commençons à dépenser beaucoup d’argent pour l’entretien. Beaucoup de problèmes peuvent survenir et nous ne voulons pas mettre les agents dans cette situation. Il est très important que nous gardions notre parc à jour et opérationnel. »

Ces véhicules comprennent 3 camions de patrouille et 2 Ford Explorer, qui, selon Walker, sont des véhicules polyvalents et ont été acquis à bon prix. »

SOURCE : https://www.theadvancenews.com/2023/03/08/a-tale-of-two-cities/